Belle-Ile-en-mer : Mouettes, Surf et Randonneurs

On fait des photos, plein soleil, on peut manger dehors, faire du vélo, de la randonnée ou prendre des cours de surf sur la plage de Donnant. C’est çà la magie des vacances de Printemps à Belle-ile-en-mer dans le Morbihan en Bretagne-sud. Belle-île-en-Mer est située sur la côte atlantique sud de Bretagne, à 15 km au large de la presqu’île de Quiberon et de l’entrée du Golfe du Morbihan, dans une des « Plus Belles Baies du Monde ».
Deux compagnies maritimes assurent la liaison entre Quiberon (Port Maria) et Le Palais, port principal de Belle-île. En saison (avril-septembre) et en piéton uniquement, les traversées maritimes sont proposées également à partir de Vannes, Port Navalo, Le Croisic et La Turballe.

 

Reportage HD –TVBI 24/7 – 18 Avril 2016

tvbi-logo

 

 

A moins de 3h30 de Paris, toute proche de Vannes et de Quiberon, se ressourcer en pleine nature et découvrir une île magique…
La lande, les ajoncs et les bruyères vagabondes… des bleus-verts, des criques rocheuses et des ports animés…Dès le larguer des amarres, l’aventure commence.
Toute l’année, Belle-Ile-en-mer vous offre mille occasions de vous ressourcer !
Partez à la découverte des plus beaux sites, goûter aux trésors des petits producteurs, marchez sur ce sable blanc et sentez ce parfum iodé… Ecoutez ces « personnages » de l’île qui vous raconte l’amour de leur terre, rencontrez ces artistes empreints de générosité et profitez des nombreux festivals..
Puis filez à la plage, partagez des moments complices en surf ou en planche à voile et dégustez un beau plateau de fruits de mer sur les ports en fête de Palais ou de Sauzon ! Belle-Ile-en-Mer, douce et mystérieuse, naturelle et authentique dévoile ses secrets et vous émeut par sa beauté et sa générosité

 

 

 

tvbi-logo