Nantes | Crash d’un Avion happening des pro-NDDL

Spectaculaire Crash aérien d’un avion de ligne gros porteur devant la Cathédrale de Nantes en Loire-Atlantique avec de nombreuses victimes ensanglantées. Rassurez-vous, ce terrible scénario catastrophe digne d’un film Hollywoodien était une manifestation, un happening  des « Ailes pour l’Ouest » dont les membres demandent le transfert de l’actuel aéroport de Nantes-Atlantique à NDDL, Notre Dame des Landes.

Pour l’association des « Ailes pour l’ouest  » qui a animé cet « avion-humain » en carton et en polystyrène, le danger est bien reel, car les avions font du rase-motte au dessus du Centre-Ville de Nantes.
Si l’aeroport n’est pas transféré à NDDL, ils craignent un changement de plan de vol, les aéronefs passeraient à 200 metres au dessus de la Tour-Bretagne, le gratte-ciel de Nantes, et a 300 metres au dessus du futur CHU.

 

images ©Nantes Bretagne Télé – 25 Novembre 2017

 


Nantes Bretagne Télé

Nantes Bretagne Télé est la web TV de Nantes en Loire-Atlantique, sans publicité, sans reportages commerciaux, pour profiter de Nantes et de la région de Nantes gratuitement toute l’année, si vous habitez Nantes ou loin de Nantes. Nantes Bretagne Télé est diffusée depuis la plateforme vidéo Bretagne Télé