Paris: Arrivée des Bateaux du Nautic 2017

Spectaculaire traversée de Paris en convoi des Bateaux qui vont participer au Nautic 2017. Les bateaux dont « Pen Duick III »ont traversé Paris, empruntant le Pont de l’Alma, l’Avenue Georges V, le haut des Champs Elysées ou l’Avenue Marceau, la Place de l’Etoile et l’Avenue de la Grande Armée avant de pouvoir redescendre par les boulevards extérieurs vers la Porte de Versailles.
Le Nautic – Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, au mois de décembre, toutes les filières de l’industrie nautique et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.

Du samedi 2 au dimanche 10 décembre 2017, retrouvez exposés à la Porte de Versailles des bateaux à voile, à moteur, des sports de glisse, des équipements, des nouvelles technologies, des services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche.
Le Nautic 2017 se tiendra du 2 au 10 Décembre. Le Salon Nautique International de Paris, est un salon propriété de la Fédération des Industries Nautiques, organisé par Nautic Festival SA, filiale de la FIN.

6 fédérations sportives animeront le Salon Nautique International de Paris avec le soutien du Ministère des sports. Nouveauté 2017, le Nautic va s’étendre sur le sable en proposant des animations de beach handball et le beach tennis, deux disciplines en plein essor en France. Avec le soutien du Ministère des Sports et celui de l’Union Sport et Cycle, la Fédération des Industries Nautique souhaite valoriser la pratique des sports de plage autour des Fédérations sportives nautiques (FFVoile, FFSNW, FFCK, FFA).

 

images ©Horyzon.com – 21 Novembre 2017

 

 

Paris Bretagne Télé