RENNES | La Manif des Discothèques

Le monde de la nuit manifeste à Rennes. Tous habillés en noir et immobiles, manifestation à Rennes des patrons des Discothèques de Bretagne. Comme un enterrement d’une profession, fauchée par la Covid-19.

Sacrifiés sur l’autel du Coronavirus, devant la Mairie de Rennes, silencieux et statiques, tous vêtus de noir, pendant pres de deux heures, les patrons des Discothèques de Bretagne, du Morbihan, d’Ille et Vilaine, du Finistere et des Cotes d’Armor portaient des panneaux pour réclamer la réouverture de leurs établissements. Privés d’activité et de revenus depuis plus de six mois, les patrons d’établissements de nuit réclament de l’aide. Sur les 150 discotheques de la région Bretagne, 7 ont déposé le bilan et 32 sont en redressement judiciaire.

Reportage HD 4K – ©Bretagne Télé – 23 Septembre 2020

Rennes Bretagne Télé est la web TV de Rennes en Ille et Vilaine, sans publicité, sans reportages commerciaux, pour profiter de Rennes et de la région de Rennes gratuitement toute l’année, si vous habitez Rennes ou loin de Rennes. Rennes Bretagne Télé est diffusée depuis la plateforme vidéo Bretagne Télé