Belle-Ile-en-mer: Le Vent Glacial Moscou-Paris

Le vent glacial Moscou-Paris n’épargne pas Belle-Ile-en-mer, mais le Soleil d’hiver fait de la résistance pour le plus grand bonheur de ceux qui passent les vacances de Février au calme, bien loin de la foule. L’idéal pour se ressourcer avec une grosse moumoute. Les masses d’air froid intense venues de Sibérie n’empechent pas de se balader plutot l’apres-midi.

 

Reportage HD – TVBI Belle-Ile Télévision – 24 fevrier 2018

 

Belle-ile en mer se trouve à moins de 3h30 de Paris, toute proche de Vannes et de Quiberon, Belle-ile en mer est ideale pour se ressourcer en pleine nature et découvrir Belle-ile en mer, une île magique…
La lande de Belle-ile en mer, les ajoncs de Belle-ile en mer et les bruyères vagabondes de Belle-ile en mer … des bleus-verts, des criques rocheuses et des ports animés…Dès le larguer des amarres à Quiberon , l’aventure commence à Belle-ile en mer.
Toute l’année, Belle-ile en mer vous offre mille occasions de vous ressourcer !
Partez à la découverte des plus beaux sites goûter aux trésors des petits producteurs, marchez sur ce sable blanc de Belle-ile en mer et sentez ce parfum iodé… Ecoutez ces « personnages » de Belle-ile en mer qui vous raconte l’amour de leur terre, rencontrez ces artistes de Belle-ile en mer empreints de générosité et profitez des nombreux festivals. de Belle-ile en mer.
Puis filez à la plage partagez des moments à Belle-ile en mer complices en surf ou en planche à voile et dégustez un beau plateau de fruits de mer sur les ports en fête de Palais ou de Sauzon à Belle-ile en mer. Belle-Ile-en-Mer, douce et mystérieuse, naturelle et authentique Belle-ile en mer dévoile sur TVBI Belle-ile Télévision ses secrets et vous émeut par sa beauté et sa générosité

TVBI Belle-Ile Télévision est la web TV de Belle-Ile en mer en Bretagne, sans publicité, sans reportages commerciaux, pour profiter de Belle-Ile en mer gratuitement toute l’année, si vous habitez Belle-Ile en mer ou en France loin de Belle-Ile en mer. TVBI Belle-Ile Télévision est diffusée depuis la plateforme vidéo Bretagne Télé