MorbihanTélévision / Cinéma / Radiodiffusion

Quiberon | « Jugée Coupable  » en tournage

Quiberon décor d’une fiction policière pour France 3. Grégory Écale réalise à Quiberon des scènes de « Jugée Coupable » à Port Haliguen. Quiberon plateau de télévision pour la série  » Jugée Coupable  » produite par Episode Productions.

Grégory Écale réalise à Quiberon des scènes de la série policiere « Jugée Coupable » produite par Episode Productions pour France 3. A Quiberon Port Haliguen sur le plateau on retrouve Garance Thenault, Pierre-Yves Bon et Vincent Winterhalter. Deux caméras ARRI, le meme équipement – moyens TSF – que pour un tournage Cinéma, tournage dans le respect des mesures barrières avec une réferente Covid en permanence sur le plateau qui asperge régulierement les mains des techniciens avec du gel hydroalcoolique.

Synopsis : Lorsque Lola Morand, 22 ans, arrive à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche avec l’espoir de se faire engager comme assistante-manager, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu aucun entretien de prévu. Accueillie fraîchement par Inès Leroux- Battaglia, la propriétaire de l’hôtel, elle ne comprend pas. Elle reçoit alors un message qui lui intime de lire le journal local du jour dans le café le plus proche. Elle y découvre qu’un crime terrible a eu lieu précisément 22 ans auparavant jour pour jour qui a terriblement marqué la région et, surtout, que la victime, Manon, a une ressemblance physique frappante avec elle. Elle va découvrir que Manon est sa véritable mère, une jeune femme dont la rumeur, prompte à juger, dit qu’elle avait bien cherché ce qui lui est arrivée… C’est le début d’une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout, une enquête à la recherche de l’identité de son père et de l’assassin de sa mère en même temps qu’une quête existentielle à la conquête de sa propre histoire.

images HD ©TV Quiberon 24/7 – 10 Novembre 2020


La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons.