Baud | Le marché du bon goût

Baud et sa supérette bio « Minutes Papillons ». Le temple du circuit court à Baud, ce beau marché du bon goût privilégie les produits locaux et régionaux.

« Minutes Papillons à Baud dans le Morbihan, c’est un beau théâtre de gourmandise, les beaux acteurs sont des produits du coin. C’est la gastronomie à la mode centre Bretagne. Les légumes sont cultivés par des petits paysans, amoureux de leurs terres. Pour que ce soit beau – et bon – dans l’assiette plus de 2000 produits ont été référencés après une sélection très rigoureuse Ce commerce orignal, où l’on prend son temps, ce n’est pas la course aux courses , véritable festival des saveurs bretonnes a été crée par deux copains de collège Valentin Pichard et Matthieu Le goff qui se sont retrouvé par hasard à belle-ile-en-mer.

« Minutes Papillons  » est traiteur et restaurateur, on peut manger – les produits du magasin – sur la terrasse ou a l’intérieur, ce concept original a séduit la presse nationale, la 1ere radio privée de France RTL a déjà promené son micro rouge dans les rayons pour sa chronique matinale  » vous êtes comme ça  » diffusée juste avant le célèbre imitateur Laurent Gerra.

vidéo HD ©rédaction Bretagne Télé – 3 Septembre 2021


Baud Bretagne Télé