La Trinité-sur-mer | Le port à la Toussaint

Le Port de La Trinité-sur-mer en mode Toussaint. La Trinité-sur-mer est le paradis des bateaux. Le port de plaisance propose 2020 emplacements, dont 1 070 sur pontons et 180 sur corps-morts.

Les voiliers des plaisanciers et les engins de course au large comme les grands multicoques adorent le port breton de La Trinité-sur-mer bien abrité des redoutables tempêtes hivernales. Ce port du Morbihan en Bretagne -sud se nommait jadis  » la Mecque des Multicoques  » car il recevait de grands navires, ceux d’Eric Tabarly, Eugène Riguidel ou Loic Caradec. Au fond du chenal, l’arche majestueuse du Pont de Kerisper offre un point de vue exceptionnel. Véritable musée de la voile à ciel ouvert, le port de la Trinité-sur-Mer est l’escale incontournable pour les plaisanciers et skippers du monde entier dans le Morbihan, en Bretagne.

vidéo HD 4K ©Rédaction Bretagne Télé – 3 Novembre 2021


Carnac Télé

Carnac Bretagne Télé est la web TV de Carnac en Bretagne dans le Morbihan. Carnac, c’est sur Carnac Bretagne Télé, sans publicité, sans reportages commerciaux, pour profiter de Carnac gratuitement toute l’année, si vous habitez à Carnac, ou loin de Carnac. Carnac Bretagne Téléest diffusée depuis la plateforme vidéo Bretagne Télé