Noirmoutier | Plage de l’Anse Rouge en Hiver

L’Anse Rouge, c’est une plage presque secrete, discrete, sauvage encore plus en Hiver, une des criques les plus préservées de Noirmoutier en l’ile. Sublime avec ses belles cabines de bains et son sable doux. Il faut juste trouver le chemin pour y accéder. Mais chut … c’est confidentiel.

L’été, elle est surtout frequentée par des habitués, des familles, à la recherche du grand calme et d’un décor de carte postale. La tour Plantier domine cette plage, la première villa construite face à la mer qui domine la baie de Bourgneuf n’est pas un phare.

Reportage HD 4K – Télé Noirmoutier – 30 Janvier 2019


Télé Noirmoutier Vendée

L‘île de Noirmoutier, est surnommée l’île aux mimosas avec ses 40 km de plages et ses marais salants ! L’île de Noirmoutier en Vendée offre des paysages uniques avec les ports de l’Ile de Noirmoutier et son architecture typique caractérisée par ses maisons blanches aux volets bleus. L’Ile de Noirmoutier est calme et magique.

Le centre ville de Noirmoutier recèle de ruelles, de bâtisses et de lieux emprunts de l’histoire de Noirmoutier. Les commerces de Noirmoutier, les terrasses de café de Noirmoutier et de restaurants de Noirmoutier créent une ambiance animée à Noirmoutier.

Le port de l’Herbaudière sur l’Ile de Noirmoutier est le premier port de plaisance construit en Vendée, c’estegalement sur l’Ile de Noirmoutier,un port de pêche.