Noirmoutier: La plage de Mardi-Gras en hiver

Superbe, calme, trop tranquille en plein hiver la plage de Mardi-Gras sur l’Ile de Noirmoutier en Vendée. Cette plage garde tout son charme. Les petits bateaux se reposent, attendent le retour des beaux jours.

images HD – Télé Noirmoutier Vendée – 21 Décembre 2016

Télé Noirmoutier Vendée

L‘île de Noirmoutier, est surnommée l’île aux mimosas avec ses 40 km de plages et ses marais salants ! L’île de Noirmoutier en Vendée offre des paysages uniques avec les ports de l’Ile de Noirmoutier et son architecture typique caractérisée par ses maisons blanches aux volets bleus. L’Ile de Noirmoutier est calme et magique.

L’accès à l’île de Noirmoutier est particulièrement facile grâce au pont reliant l’île de Noirmoutier en Vendée au continent ou par le célèbre Passage du Gois, de l’Ile de Noirmoutier, une chaussée submersible de 4 km unique au monde se dévoilant à marée basse.

Le centre ville de Noirmoutier recèle de ruelles, de bâtisses et de lieux emprunts de l’histoire de Noirmoutier. Les commerces de Noirmoutier, les terrasses de café de Noirmoutier et de restaurants de Noirmoutier créent une ambiance animée à Noirmoutier.

A Noirmoutier, le Bois de la Chaise se distingue par sa végétation méditerranéenne : chênes verts, arbousiers, pins maritimes et mimosas Ce lieu incontournable de Noirmoutier abrite de nombreuses criques dont la plage des Dames de Noirmoutier et ses célèbres cabines blanches et son estacade, cette fabuleuse jetée en bois adorée par les vacanciers de Noirmoutier, L’Anse Rouge de Noirmoutier, Les Souzeaux de Noirmoutier et la plage du Mardi Gras à Noirmoutier.