Saint-Pierre Quiberon | La plage du Petit Rohu

Saint-Pierre Quiberon et la longue plage du Petit Rohu. Saint-Pierre Quiberon et la Baie de Quiberon. La plage du Petit Rohu est la plage la plus au sud de St Pierre de Quiberon.

A Saint-Pierre Quiberon, les vastes plages – comme celle du Petit Rohu – qui donnent dans la Baie de Quiberon permettent de belles balades pendant le confinement avec le soleil breton en prime. Des villas sublimes les pieds dans l’eau, des sentiers côtiers, des vaguelettes, du sable merveilleux, la magie de Saint-Pierre Quiberon opère pendant le confinement.

La plage du Petit Rohu à Saint-Pierre Quiberon offre un sable fin et blanc, l’un des plus beaux de la presqu’ile de Quiberon.

vidéo HD ©rédaction TV Quiberon 24/7 – 8 Avril 2021


La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons.