Saint-Pierre Quiberon | Port Bara en mode Lac

Incroyable, Saint-Pierre Quiberon et la plage de Port Bara en mode Lac. Saint-Pierre Quiberon et sa Cote Sauvage. Nul doute que Saint-Pierre Quiberon adore ses falaises. Notons que Saint-Pierre Quiberon possede de superbes rochers. Outre cela, Saint-Pierre Quiberon et ses plages de la cote sauvage non surveillées sont interdites à la baignade.

Tout d’abord, Saint-Pierre Quiberon est une commune de Bretagne, ainsi la Cote sauvage est Port Bara se trouvent à Saint-Pierre Quiberon. Dans l’ensemble, il y a des gros galets, du sable fin, des vagues parfois puissantes, sauf ce Dimanche où l’Océan atlantique ressemble à un lac. Port Bara sur la Cote Sauvage de Saint-Pierre Quiberon invite à la balade, au farniente, mais surtout pas à la baignade en raison de courants très dangereux, meme par mer calme.

Port Bara est le spot des adeptes du Surf. Sous le soleil du Morbihan en Bretagne-sud, la carte postale est parfaite

images HD – TV Quiberon 24/7 – 10 Janvier 2021


TV Quiberon 24/7

La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons.