Quiberon | Confinés au Paradis

Un long Dimanche de confinement au Paradis sur les plages de Quiberon. Quiberon et le sourire des enfants, des ados, des parents et des grands parents heu-reux sous le soleil des vacances de Pâques.

Ils sont quiberonnais, vivent à l’année au bord de l’océan, possédent une résidence secondaire, ou une maison de famille dans la Presqu’ile de Quiberon. Le premier jour du confinement ressemblait à Quiberon aux grandes vacances, soleil, plage, baignades, balades. Avec de la place. Un petit peu de vent pour chasser le vilain vrus. Beaucoup moins de monde qu’en plein été. Aucune difficulté pour respecter sur le sable la distanciation. Et partout des familles heureuses.

En dehors des plages, le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de la ville de Quiberon.

vidéo HD 4K©rédaction TV Quiberon 24/7 – 4 Avril 2021


La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons.