Quiberon | Monica Bellucci au « Paradis »

Monica Bellucci etait au « Paradis », le cinéma de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne-sud pour rencontrer les cinéphiles. L’occasion de presenter « On the Milky Road » des aventures rocambolesques et poétiques signées Emir Kusturica qui remettent la comédienne sur le devant de l’écran pour « On the Milky Road » qui marque son grand retour derrière et devant la caméra Emir Kusturica s’est offert une partenaire de charme.

Le réalisateur offre un rôle magnifique à Monica Bellucci, superbe en réfugiée italienne qui partage la passion d’un laitier que le réalisateur incarne à l’écran.
Pour ce film, l’actrice a accepté d’apprendre le serbe, de se baigner dans de l’eau glacée et de chanter.

Reportage redaction TV Quiberon 24/7 – 13 Juillet 2017


La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons.