Quiberon | Soleil et Coquilles Saint-Jacques

Quiberon au Soleil. Quiberon et ses plages. Quiberon sublime début Fevrier. Quiberon et la Coquille Saint-Jacques. Quiberon et ses marins-pecheurs. Quiberon et la Chapelle de Saint-Julien.

Début Février à Quiberon, le Soleil brille. A Quiberon début Fevrier le vent souffle. A Quiberon et dans la Baie de Quiberon les marins-pecheurs travaillent. A Quiberon Port-Haliguen, les pecheurs trient sur leurs bateaux les bonnes coquilles Saint-Jacques. A Quiberon, les plages de Quiberon et la pointe du Conguel profitent du bon soleil.

La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles, et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année.

Reportage HD ©Nicolas Bauby/ TV Quiberon 24/7 – 6 Fevrier 2020


TV Quiberon 24/7

La presqu’île de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud offre une vraie leçon de géographie. La presqu’ile de Quiberon s’étire en un fin ruban de terre de 14 km retenu par un isthme, appartenant autant au continent qu’à l’océan ! La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles,  et des effets bénéfiques du Gulf stream.
Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées qui se décline tout au long des saisons. A Quiberon, pour les amoureux de la nature,