Les Sables d’Olonne | Championnats de France Surf 2021

En Vendée, les Sables d’Olonne théâtre des Championnats de France de Surf 2021. Voici quelques extraits en vidéo des compétitions.

Sur le spot de Tanchet aux Sables d’Olonne en Vendée, les vagues ne sont pas facile à dompter, même pour l’élite tricolore du surf. Sur le spot de Tanchet, la surprise du jour est venue de l’élimination de Maxime Huscenot, récent quatre de finaliste du Quiksilver Pro France. Dans un solide 1m50, Vincent Duvignac et Tiago Carrique ont eu raison du Réunionnais pour se hisser en demi-finale. Le Landais et le Basque ont eu un meilleur choix de vagues et sont moins tombés que le Réunionnais. Celui qui a fait le show aujourd’hui se nomme Thomas Debierre. L’ancien champion d’Europe junior, vice-champion de France en titre, a sorti le total du jour (16,03 pts) avec un surf toujours aussi puissant et surtout le bonheur de trouver les deux seules bombes de sa série.

vidéo HD ©Télé Noirmoutier Vendée – 25 Octobre 2021


Télé Noirmoutier Vendée

Télé Noirmoutier Vendée est la web TV de Noirmoutier en Vendée, sans publicité, sans reportages commerciaux, pour profiter de Noirmoutier et de la région de Noirmoutier gratuitement toute l’année, si vous habitez Noirmoutier ou loin de Noirmoutier. Télé Noirmoutier Vendée est diffusée depuis la plateforme vidéo Bretagne Télé